5 raisons de prendre soin de sa peau

«Je ne me maquille pas, Je n’ai pas de routine beauté, je n’ai pas le temps, les produits de beauté bio coûtent trop chers,… », que de belles excuses pour ne pas s’occuper de soi !

Pourtant, prendre soin de sa peau et de son corps est une mesure d’hygiène qui influe sur votre santé, votre beauté et votre qualité de vie quel que soit votre âge. 

Voici donc 5 bonnes raisons pour prendre soin de sa peau.

1. S'offrir du temps pour soi

Pas toujours évident de trouver un temps pour s’occuper de soi entre les obligations professionnelles et familiales. Pourtant il est important de vous accorder un moment à vous, rien que pour vous, c’est un cadeau que vous vous offrez. Vous sentir bien dans votre peau vous permet de gagner en confiance et d’être plus ouvert aux autres.  

2. Prévenez les signes de l’âge

Avoir une bonne hygiène de vie est la première étape pour se sentir bien dans ses baskets. L’alimentation, le sommeil et l’activité physique sont les trois piliers qui influent sur votre état de santé. Votre peau quant à elle à des besoins spécifiques qui varient selon votre type de peau, votre âge, votre mode de vie. 

Adoptez une routine beauté est indispensable pour éviter et prévenir les signes de l’âge. Mal nettoyer sa peau peut engendrer boutons, pores obstrués, teint grisâtre et autres désagréments.

3. Ménager son capital beauté

En matière de beauté; ne soyez pas cigale!

Bien sûr, la peau se régénère, mais si vous n’en prenez pas soin chaque jour, en l’hydratant et en vous protégeant du soleil, elle risque de se dessécher, de  marquer et de rider avant l’heure.

4. Préserver l'élasticité de votre peau

De façon générale, le vieillissement de la peau apparait aux alentours de 25 ans. 

Une peau mal entretenue manque de souplesse et de confort, elle doit être  hydratée, démaquillée, nourrie afin de conserver son tonus et son élasticité. 

5. Freiner les marques du temps

Vos traits paraissent fatigués et marqués lorsqu’on n’en prend pas soin.

En revanche, une peau soignée, chouchoutée, est éclatante et fait paraître plus jeune. On ne peut pas arrêter le temps, mais on peut en ralentir les effets.

Si vous faites partie de celles qui ont mis de côté la routine de soins pour la peau, il n’est pas trop tard pour vous prendre en mainIl suffit d’adopter les bons gestes dès maintenant et d’utiliser les bons produits pour votre type de peau. Commencer par une eau micellaire et une crème hydratante c’est déjà bien.

La gamme femme “Ruth” de GRASSFIELD  répond efficacement à vos attentes et apporte le confort nécessaire à votre peau.

2 réflexions sur “5 raisons de prendre soin de sa peau”

  1. Bonjour, voilà quelques mois que j utilise la crème visage régénératrice j en suis très satisfaite. Texture non grasse, les effets sur la réhydratation de ma peau sont satisfaisants. J utilise aussi le gommage visage produit dont je suis satisfaite aussi.
    Encore quelques petits mots pour vous, la peau est très sensible et très sèche. Je recommande ces produits.
    .

  2. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes ravies que nos produits vous plaisent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier